Savoure-moi (French Edition) by Roni Loren

Savoure-moi (French Edition) by Roni Loren

Auteur:Roni Loren [Loren, Roni]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: City Edition
Publié: 2016-02-24T05:00:00+00:00


15

Kelsey ne savait pas si elle avait l’estomac retourné à cause de l’atterrissage ou à cause de la conversation qui avait précédé. Mais quoi qu’il en soit, elle était contente d’être sur la terre ferme, dans le petit aérodrome aux côtés de Wyatt.

La main posée dans le creux de ses reins, il avait souri poliment aux employés de l’aéroport, s’était occupé des papiers au passage de la douane, mais ne lui avait plus adressé la parole depuis sa révélation. Alors dans la limousine qui les menait vers un bateau loué, elle observa cet homme qui s’était montré si chaleureux et ouvert la veille, se cacher encore derrière l’armure d’un businessman imperturbable. Elle pensait être championne pour claquer la porte, mais elle venait de rencontrer plus fort qu’elle.

Et même si elle se sentait peinée par la tragédie qu’il avait vécue, et qu’elle respectait ses raisons pour se retrancher, une partie d’elle brûlait du désir de ne pas renoncer, de ne pas opter pour le laisser s’isoler. Se soumettre à Wyatt l’effrayait, réveillait de vieux démons. La façon qu’il avait de la regarder, de lui parler, comme si elle représentait un bien précieux à vénérer et à protéger, ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait connu par le passé. Son esprit ne savait pas comment accepter ces nouvelles données sans paniquer. Si elle s’habituait à un tel traitement, le vide que son départ lui laisserait ne pourrait jamais être comblé. Elle connaissait les risques. Et à l’évidence cela terrifiait Wyatt aussi. Mais ses doutes et ses inquiétudes donnaient envie à Kelsey de lui prouver qu’il se trompait.

Était-elle à une étape de sa vie où un homme pouvait la briser ? Même si elle commettait l’erreur stupide de développer des sentiments pour Wyatt, est-ce qu’elle s’effondrerait quand ils arriveraient au bout de leur aventure ?

Non. Sûrement pas !

Elle n’était plus cette femme-là. Elle ne transformait plus la réalité en conte de fées inaccessible. Comme elle le lui avait confié, elle n’attendait plus que le prince charmant vienne la sauver. Elle avait vécu seule pendant un an, et elle avait été heureuse ainsi, jusqu’à ce que Howie débarque. Si un couteau sous la gorge et la menace de mort d’un gang assoiffé de vengeance ne l’avaient pas fait replonger dans la drogue ou l’alcool, c’était plutôt bon signe. Elle en avait assez de se sentir faible, d’avoir peur de déraper.

Ce voyage s’annonçait amusant. Elle aimait bien Wyatt. L’homme, le sexe et sa domination. Ils n’avaient aucune raison de passer le reste de la semaine à se tourner autour. Maintenant il fallait encore qu’elle l’en convainque.

— Le trajet en bateau est assez court, lança Wyatt, absent, les yeux fixés sur l’écran de son portable, tandis qu’il parcourait ses mails. Ils n’ont pas de piste d’atterrissage sur Devil Cay.

Elle hocha la tête en triturant la couture de sa jupe en coton. Elle cherchait les mots pour mettre fin ce malaise entre eux.

— Jamais entendu parler de Devil Cay.

Il leva les yeux rapidement avant de retourner vers son téléphone.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.